Jeux concours

les 4 et 5 mai 2019 et 11 et 12 mais 2019

ACTA - PIERSON ET ASSOCIES

GAGNE DES CHÈQUES CADEAUX AVEC LE #usinescentersport / USINES CENTER 

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS GAGNE DES CHÈQUES CADEAUX AVEC LE #usinescentersport  / USINES CENTER

ARTICLE 1

Le Centre Commercial USINES CENTER 134 avenue de la plaine de France – 95952 ROISSY CDG CEDEX organise un Jeu concours, gratuit sans obligation d'achat, sur Facebook.et Instagram, dénommé « GAGNE DES CHEQUES CADEAUX AVEC LE #usinescentersport » les 4-5 au 11-12 mai 2019 inclus.

ARTICLE 2

Le règlement et les conditions de participation au jeu seront accessibles en format papier auprès de la direction du centre.

ARTICLE 3

Ce jeu est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans et plus au 4 mai 2019 résidant en France, Corse et DOM TOM, à exclusion de toute personne attachée directement ou indirectement au service de l’entreprise organisatrice ou ayant participé directement ou indirectement au règlement du jeu.

Tout Participant âgé de moins de 18 ans doit obtenir l'autorisation préalable d'un parent ou tuteur pour participer au jeu et accepter le présent règlement. La Société Organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un Participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

Les joueurs ne peuvent participer qu’une seule fois sur toute la durée du jeu.

ARTICLE 4 

Date du concours : du samedi 4 mai 2019 à 13h (heure française) au dimanche 12 mai 2019, 20h00 inclus (heure française)

Date de publication des 4 gagnants : le jeudi 16 mai sur la page Facebook et Instagram d’Usines Center.

ARTICLE 5 

Modalité de participation : 

Pour participer au jeu concours « GAGNE DES CHEQUES CADEAUX AVEC LE #usinescentersport » et tenter de gagner 4 cartes cadeaux d’une valeur de 100 €, vous devez :

Réaliser une photo dans les vitrines du showroom sport les 4, 5, 11 et 12 mai 2019 de 13h à 19h dans le centre commercial Usines Center.

Prendre une pose sportive

L’animateur ou l’animatrice devra être présent sur la photo

Respecter le cadrage suivant de la photo : visibilité des logos adhésivés sur les vitrines du showroom

Publier votre photo avec le ##usinescentersport 

- sur la page Facebook d’Usines Center : www.facebook.com/usinescenter

- ou sur la page Instagram d’Usines Center : www.instagram/usinescenter

Accepter les conditions du règlement du jeu concours

A noter que 2 animateurs seront présents dans le showroom, l’un des deux animateurs devra être présents sur la photo publiée.

ARTICLE 6 

En participant au jeu concours et en publiant votre photo sur Facebook et/ou Instagram, le participant accepte que sa photo soit relayée sur les réseaux sociaux cités ci-dessus par et pour le compte d’Usines Center dans la limite d’1 an et dans le cadre du jeu concours. 

Par conséquent, le participant donne explicitement son autorisation à l’utilisation de son image sur les réseaux sociaux susnommés d’Usines Center, dans le cadre du jeu concours « GAGNE DES CHEQUES CADEAUX AVEC LE #usinescentersport ». Par ailleurs, le participant s’engage à avoir obtenu le consentement pour l’utilisation de son image de toute personne majeure ou mineure figurant sur la photo publiée. 

La participation au jeu implique l'acceptation expresse et sans réserve du présent règlement en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (charte de bonne conduite…), ainsi que des lois et règlements applicables aux Jeux, loteries et concours en vigueur en France.

La participation au jeu se fait uniquement sur Facebook et/ou instagram, sur le compte www.facebook.com/usinescenter et  www.instagram/usinescenter . La participation par tout autre moyen est exclue et ne sera pas prise en compte par la Société Organisatrice. 

ARTICLE 7  

L’attribution des lots se déroulera de la manière suivante :

4 gagnants seront désignés par un jury constitué du personnel de la direction du Centre d’Usines Center selon des critères cités dans l’article 5. 

Aucune contestation relative au choix du jury ne sera admise. Le choix du jury est sans appel et ne peut faire l'objet d'aucun recours. 

ARTICLE 8 

Les gagnants seront informés par mail (via Facebook ou Instagram) par la Société Organisatrice représentée par le Community Manager du centre Usines Center au plus tard : le jeudi 16 mai pour les 4 gagnants des 2 week-ends 

Le Community Manager demandera la confirmation des coordonnées et indiquera la démarche à suivre pour récupérer son chèque cadeaux. Les gagnants devront impérativement répondre à ce message ou mail en livrant ces informations demandées. À réception du courrier électronique, le participant se doit de répondre par courrier électronique sous 10 jours ouvrés afin de valider son lot. En cas de non-réponse à ce courrier électronique sous ce délai à compter de la date de sa réception, la Société Organisatrice considèrera que le gagnant renonce à son gain. 

Les gagnants ayant répondus devront se présenter à la direction du centre munis d’une pièce d’identité valide à date et horaire convenu en amont avec le Community Manager.

Toutes précisions complémentaires et tous renseignements pratiques relatives aux lots seront donnés en temps utiles aux gagnants.

De façon générale, les Participants garantissent les Organisateurs du présent concours, contre tous recours, actions ou réclamations que pourraient former, à un titre quelconque, tous tiers, à l’occasion de l’exercice des droits cédés et plus généralement au titre de toutes les garanties et engagements pris. 

Toute participation incomplète ou erronée sera rejetée, sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée. Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion du concours sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée. 

Ainsi, la Société Organisatrice se réserve le droit sans réserve de modérer à postériori et de ne pas valider, voir exclure, supprimer du concours, tout participant qui ne respecterait pas une des conditions du présent règlement. 

ARTICLE 9  

Les dotations sont 4 cartes cadeaux d’une valeur de 100€. Un chèque cadeau par jour à gagner

La dotation offerte est strictement nominative et ne peut donc pas être cédée à une autre personne. Dans l’hypothèse où le Gagnant ne voudrait pas ou ne pourrait pas, pour quelle que raison que ce soit, bénéficier de tout ou partie de la dotation gagnée, dans les conditions décrites dans le présent règlement, il perd le bénéfice complet desdites dotations et ne peut prétendre à une quelconque indemnisation ou contrepartie. Les dotations seront quant à elles non remises en Jeu et la Société Organisatrice pourra en disposer librement.

Les lots ne peuvent pas être repris à la demande des gagnants contre leur valeur en espèces ni être remplacés par d’autres lots. La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le gain par un autre gain si les circonstances l’exigent. 

ARTICLE 10

La participation au jeu par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. Il est expressément rappelé que l'Internet n'est pas un réseau sécurisé.

La Société Organisatrice précise que l'usage de liens hypertextes peut conduire le participant vers d'autres sites web, indépendants de la Société Organisatrice. Dans ce cas, la Société Organisatrice ne saurait assumer la responsabilité des activités des sites tiers.

Sauf accord préalable exprès, aucun participant n'est autorisé à créer un lien hypertexte entre le site et un autre site web, sauf à engager sa responsabilité.

La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable du mauvais fonctionnement du ou des site(s), de la/des applications et/ou du jeu pour un navigateur donné.

La Société Organisatrice ne garantit pas que les sites et/ou le jeu fonctionne sans interruption ou qu'il ne contienne pas d'erreurs informatiques quelconques. En cas de dysfonctionnement technique du jeu, la Société Organisatrice se réserve le droit, s'il y a lieu, d'invalider et/ou d'annuler la Session de jeu au cours de laquelle le dit dysfonctionnement a eu lieu. Aucune réclamation ne sera acceptée de ce fait.

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable si les données relatives à l'inscription d'un participant ne lui parvenait pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez l'utilisateur, une défaillance momentanée de nos serveurs pour une raison quelconque, etc…) ou lui arriveraient illisibles ou impossibles à traiter (par exemple, si le participant possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription, etc…).

La responsabilité de la Société Organisatrice se limite au montant global maximum du ou des lot(s) mis en Jeu. La Société Organisatrice ne pourrait être tenue responsable d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation d'un participant au jeu. La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être encourue, sans que cette liste soit limitative :

- Si un participant était déconnecté accidentellement par l'opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès Internet ;

- Si un participant oubliait de saisir ses coordonnées ;

- Si un participant subissait une panne technique quelconque (mauvais état de la ligne, du combiné) 

- Si une défaillance technique du serveur télématique ou du poste téléphonique du standard empêchait un participant d'accéder au formulaire de participation

- En cas de panne EDF ou d'incident du serveur ;

- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ; 

- de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement /fonctionnement du Jeu ;

- de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;

- de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ne relevant pas de son fait;

- des problèmes d'acheminement ;

- du fonctionnement de tout logiciel ;

- des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;

- de tout dommage causé à l'ordinateur d'un participant ;.

- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d'un participant.

Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du jeu pour une raison qui ne lui serait pas imputable ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au site Internet du jeu.

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La connexion de toute personne au Site ou aux applications et la participation des participants au jeu se fait sous leur entière responsabilité.

Il est convenu que la Société Organisatrice pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société Organisatrice, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec l'utilisation de son Site Internet. 

La Société Organisatrice se réserve le droit d'exclure de la participation au présent Jeu toute personne troublant le déroulement du Jeu. La Société Organisatrice, se réserve dans cette hypothèse le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et d’exclure tout participant qui aurait un comportement suspecté comme frauduleux sans avoir à le prévenir. La Société Organisatrice se réserve le droit, à l’encontre de toute personne qui altérerait le déroulement de l’opération et affecterait l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité, ou le bon déroulement du jeu de bloquer temporairement ou définitivement, totalement ou partiellement, la possibilité qui lui est donnée de participer au Jeu et le cas échéant, se réserve le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

La Société Organisatrice se réserve le droit, d'écourter, de suspendre, de proroger ou d'annuler le présent jeu en partie ou dans son ensemble, si les circonstances l'exigeaient. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Ces changements feront toutefois l'objet d'une information préalable par tous les moyens appropriés, notamment via le site Internet de la Société Organisatrice.

ARTICLE 11 

Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le Jeu, sont strictement interdites.

ARTICLE 12

Le Participant s'engage à se conformer à l'ensemble des lois et réglementations en vigueur concernant l'interdiction de la diffusion de contenus pornographiques, pédophiles, violents, obscènes, ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine.

Le Participant s’interdit par ailleurs de diffuser tout message destiné à faire la promotion d’un bien ou d’un service.

A ce titre, les Participants reconnaissent que la Société Organisatrice pourra retirer tout contenu manifestement illicite. Seront notamment exclus les messages et photos qui pourraient être constitutifs d’incitation à la réalisation de crimes ou délits, à la discrimination, à la haine ou à la violence, en raison de la race, de l'ethnie ou de la nation, d'apologie du nazisme, de contestations de l'existence de crimes contre l'humanité, d'atteinte à l'autorité de la justice, de diffamation et d’injure, d'atteinte à la vie privée, ou encore d'actes mettant en péril des mineurs, de même que tout fichier destiné à exhiber des objets et/ou des ouvrages interdits, les messages à caractère, diffamatoire, grossier, injurieux, violent ou contraire aux lois en vigueur, les messages sur le tabac et l’alcool, les messages comportant des coordonnées personnelles et d’informations permettant une localisation géographique précise (téléphone, adresse postale…), les messages incitant à la consommation de substances interdites ou au suicide, les messages permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels des logiciels permettant des actes de piratage et d’intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d’une manière générale tout outil ou logiciel ou autre, les messages permettant de porter atteinte aux droits d’autrui et à la sécurité des personnes et des biens en violation du caractère privé des correspondances.

ARTICLE 13

Les données à caractère personnel communiquées par les participants seront informatisées pour le traitement de la participation au jeu par la Société Organisatrice. Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, les participants disposent : 

- d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes à ce que les données à caractère personnel les concernant fassent l’objet d’un traitement, 

- d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives les concernant, 

qu’ils peuvent exercer sur demande écrite à l’adresse suivante : Centre Commercial USINES CENTER 134 avenue de la plaine de France – 95952 ROISSY CDG CEDEX.  

La demande s’exerce sans frais pour les participants qui peuvent en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif Ecopli en vigueur moins de 20 g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif Ecopli en vigueur moins de 20 g.

ARTICLE 14

La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du présent règlement. 

Toute interprétation litigieuse du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés par la Société Organisatrice. Toute demande concernant l’interprétation du règlement doit parvenir par écrit. Il ne sera répondu à aucune demande concernant l'interprétation du présent règlement qui parviendra à la Société Organisatrice plus de 30 jours après la fin du jeu.

Tout litige relèvera de la juridiction compétente de ROISSY CDG. Le présent jeu est soumis à la loi française. 

La société organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler son opération à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu'il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

Le règlement du concours est déposé à la SELARL ACTA - PIERSON et ASSOCIES titulaire d'un office d'huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3.

L'organisateur se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le concours à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu'il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants. Le règlement modifié par avenant(s), sera déposé, le cas échéant à la SELARL ACTA - PIERSON et ASSOCIES titulaire d'un office d'huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3.

Trouvez votre étude

Trouvez votre étude

NANCY :
ACTI HUISSIERS - D. MUGNIER C. MOULIN

25-29 Boulevard Joffre
54002 NANCY
Tél: 03 83 32 08 64
Email: scpdmcm@orange.fr

REIMS :
TEMPLIER & ASSOCIES

4 rue Condorcet
51063 REIMS
Tél: 03 26 88 60 60
Email: scp@huissier-reims.com

STRASBOURG :
Pascal SAYER

17 rue Jacobi Netter
67200 STRASBOURG
Tél: 03 88 32 35 14
Email: sayer@huissier-justice.fr