Jeux concours

du 23 novembre 2018 au 01 décembre 2018

TEMPLIER & ASSOCIES

JEU DES VITRINES/ CORA CORMONTREUIL 

RÈGLEMENT DU JEU JEU DES VITRINES / CORA CORMONTREUIL 

ARTICLE 1

L’association des commerçants du Centre Commercial Cora Cormontreuil organise du 23 novembre 2018 au samedi 1décembre 2018 inclus, un jeu gratuit sans obligation d’achat à l’occasion du Black Friday.

ARTICLE 2

L’idée, la conception, la réalisation et l’exploitation présente et future du jeu sont la propriété de l’association des commerçants Centre Commercial Cora Cormontreuil.

ARTICLE 3

Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toutes personnes majeures résidant en France Métropolitaine à l’exclusion de toute personne physique ou morale, du personnel du Centre Commercial Cora Cormontreuil, de l’hypermarché CORA et de la société Design Project ainsi que les membres de leur famille vivant sous le même toit.

Les mineurs sont autorisés à participer avec une autorisation parentale datée et signée du jour du dépôt du bulletin de participation.

ARTICLE 4

La participation est limitée à une seule participation par « vitrine » et par foyer (même nom, même adresse) pour la période du jeu (du 23 novembre 2018 au samedi 01 décembre 2018 inclus) « vitrine » étant considérée ici comme l’ensemble des lots identifiés pour la vitrine N°1 et N°2 Annulation des bulletins en cas contraire.

ARTICLE 5

Pour participer il suffit remplir un bulletin disponible sur place et auprès des commerçants du Centre Commercial Cora Cormontreuil.

Pour participer un seul MONTANT pour les deux vitrines - (Estimez le montant total des produits exposés par vitrine N°1 et N°2) : Le prix du produit exposé dans l’une des vitrines et le prix du produit affiché dans la boutique correspondante (hors offres et promotions en court).

Ce montant devra être, dûment rempli, dans la case correspondante de la vitrine sur le ou les bulletins de jeu et devra être déposé dans l’une des urnes situées dans la galerie marchande pour participer à l’estimation. Les bulletins raturés, illisibles, incomplets, reproduits et/ou adressés par courrier seront considérés comme nuls.

Les clients ne peuvent estimer qu’une seule fois l’ensemble des produits exposés dans la vitrine N°1 et N°2 et ce quel que soit le nombre de bulletin utilisé.

Le bulletin sera valable pour l’estimation sur la période du vendredi 23 novembre 2018 au samedi 01 décembre 2018 inclus. Aucun bulletin ne sera accepté le samedi 01 décembre après 19h00.

Dans le cas où aucun joueur n’a réussi à estimer le prix exact, l’estimation la plus proche du prix soit au-dessus soit en dessous sera retenue comme gagnante et en cas d’égalité un tirage au sort les départagera afin de déterminer les gagnants.

Les commerçants s’engagent à ne pas modifier le prix de leur produit durant la période du vendredi 23 novembre 2018 au samedi 01 décembre inclus.

ARTICLE 6

Le gagnant sera affiché sur place et contacté par mail et téléphone.

ARTICLE 7

L’association ne pourra être tenu responsable, si, cas de force majeur (guerre, incendie, catastrophe naturelle.....), l’opération devait être modifiée ou annulée.

ARTICLE 8

Les gagnants autorisent, la publication éventuelle de leurs noms, dans toutes les opérations publicitaires ou promotionnelles liées au jeu auquel ils ont participé et ceci par voie de presse ou de radio.

ARTICLE 9

La dotation est composée de :

- vitrine N°1 : de produits à estimer dont la valeur est déterminée par la somme de tous les articles la composant et détaillée sur 1 annexe déposée à l’étude de Maître Templier (non consultable par les participants au jeu ou toute autre personne que les organisateurs du jeu).

- vitrine N°2 : de produits à estimer dont la valeur est déterminée par la somme de tous les articles la composant et détaillée sur 1 annexe déposée à l’étude de Maître Templier (non consultable par les participants au jeu ou toute autre personne que les organisateurs du jeu).

Ces lots ne comprennent pas les meubles vitrines, les présentoirs en plexi, et autres articles servants de décoration. Les articles concernés sont clairement identifiés par un chevalet au nom de la boutique d’où ils proviennent.

ARTICLE 10

Le dépouillement sera effectué par un membre de l’association des commerçants du Centre Commercial Cora Cormontreuil.

ARTICLE 11

Les gagnants devront se manifester au plus tard le lundi 31 décembre 2018. Passé ce délai les lots resteront la propriété de l’association des commerçants du Centre Commercial Cora Cormontreuil.

ARTICLE 12

Lot fixe non remboursable, non modifiable, non échangeable pour quelque motif que ce soit ou sur accord express du commerçant.

ARTICLE 13

Le simple fait de participer implique l’acceptation intégrale du présent règlement.

ARTICLE 14

Toute personne désirant obtenir le règlement complet peut en faire la demande par courrier auprès de « l’association des commerçants du Centre Commercial Cora Cormontreuil (adresse) ou à la société (nom et adresse). Les frais d’affranchissement seront remboursés sur simple demande, tarif lent en vigueur.

ARTICLE 15

Le présent règlement sera affiché à destination des clients, pendant la durée de l’opération à proximité de chaque vitrine sur un panneau. Jeu gratuit sans obligation d’achat.

ARTICLE 16

Le présent règlement est déposé chez SELARL TEMPLIERS ET ASSOCIES, Huissier de Justice Associés à Reims, 4 rue Condorcet.

Trouvez votre étude

Trouvez votre étude

NANCY :
ACTI HUISSIERS - D. MUGNIER C. MOULIN

25-29 Boulevard Joffre
54002 NANCY
Tél: 03 83 32 08 64
Email: scpdmcm@orange.fr

REIMS :
TEMPLIER & ASSOCIES

4 rue Condorcet
51063 REIMS
Tél: 03 26 88 60 60
Email: scp@huissier-reims.com

STRASBOURG :
Pascal SAYER

17 rue Jacobi Netter
67200 STRASBOURG
Tél: 03 88 32 35 14
Email: sayer@huissier-justice.fr