Jeux concours

du 29 mars 2019 au 31 mars 2019 

TEMPLIER & ASSOCIES

SALON DU BON ET DU GOUT / JOURNAL L'UNION 

RÈGLEMENT DU JEU SALON DU BON ET DU GOUT / JOURNAL L'UNION 

CONDITIONS PARTICULIÈRES 

ARTICLE 1 CP 

La S.A. JOURNAL L’UNION, Société Anonyme au capital de 38.000,00 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Reims, sous le numéro B 335 680 674, dont le siège social est situé sis à Reims (Marne), 14 rue Édouard Mignot, organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat du vendredi 29 mars 2019 15h00 au dimanche 31 mars 2019 18h00, intitulé « SALON DU BON ET DU GOUT ». 

ARTICLE 2 CP 

La participation est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France Métropolitaine, à l’exception du personnel des sociétés du Journal L’UNION, prestataires, partenaires ou fournisseurs dudit jeu, conjoints ascendants, descendants directs, frères et sœurs, quel que soit leur lieu d’habitation, ainsi que du personnel de la société REIMS EVENTS. 

Une seule participation est exclusivement autorisée par foyer (même nom, même prénom, même adresse) sur toute la durée du jeu. 

ARTICLE 3 CP 

Pour jouer les participants devront dûment compléter le bulletin de participation disponible dans le journal L’Union des éditions de la Marne des 20 mars, 22 mars et 26 mars 2019. 

Des bulletins seront également disponibles gratuitement à l’entrée du salon du Bon et du Goût qui aura lieu au parc des expositions de Reims du 29 au 31 mars 2019. 

Ils devront indiquer sur leur bulletin de participation, leur nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone où ils peuvent être joints. 

Ces mentions sont obligatoires à peine de nullité. Si le participant ne possède pas d’adresse mail, le numéro de téléphone doit être complété. 

Aucune autre forme de participation n’est admise. 

ARTICLE 4 CP 

Les bulletins de participation devront être déposés dans l’urne prévue à cet effet située devant les caisses, à l’entrée du salon, qui aura lieu au parc des expositions de Reims, au plus tard le 31 mars 2019 à 18h00. 

ARTICLE 5 CP 

La dotation concernant ce jeu est la suivante : 

- Un repas pour deux personnes au restaurant LE FOCH, à Reims- 2 menus à 69 euros, hors boisson et hors jour de fêtes, valable 6 mois à date d’impression. (le lot ne pourra en aucun cas constituer un avoir sur une autre formule. Le gagnant ne pourra exiger de contrepartie financière du lot en cas de non utilisation. Le repas est attribué nominativement au gagnant). 

ARTICLE 6 CP 

Le gagnant sera informé des modalités de retrait de son gain par mail à l’adresse qu’il aura indiquée sur son bulletin ou à défaut de mail, par téléphone au numéro indiqué sur son bulletin. 

Le lot non réclamé dans un délai de trente jours à compter du tirage au sort, restera la propriété de la société organisatrice. 

ARTICLE 7 CP 

Le tirage au sort sera effectué par la société organisatrice le dimanche 31 mars 2019 à 18h00, au salon du Bon et du Goût. 

CONDITIONS GÉNÉRALES 

ARTICLE 1 CG 

La participation à ce jeu est gratuite et sans obligation d’achat. 

ARTICLE 2 CG 

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du règlement. 

ARTICLE 3 CG 

Les organisateurs se réservent le droit d’interrompre, d’écourter, de prolonger ou d’annuler l’opération ci-dessus référencée dans les conditions particulières par cas fortuit, de force majeure ou évènement extérieur (tel qu’une grève, des intempéries, etc) à leur volonté. 

Aucune responsabilité ne pourra être engagée. 

ARTICLE 4 CG 

Les organisateurs se réservent le droit d’utiliser les noms, prénoms, adresse, voix et images des gagnants à des fins promotionnelles et sans pouvoir prétendre à aucun droit par tous moyens ou support médiatique. 

En application de l’article 57 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant à l’adresse du siège de la société organisatrice. 

ARTICLE 5 CG 

Le non-respect d’une des conditions de participation à ce jeu entraînera l’élimination du participant. 

ARTICLE 6 CG 

La société organisatrice du présent jeu ne pourra être tenue pour responsable en cas de difficulté ayant trait à la délivrance ou l’utilisation des dotations, si par cas de force majeure, celle-ci étant comprise comme tout évènement extérieur à sa volonté, les conditions de remises de dotations se trouvaient modifiées ou les dotations étaient annulées. 

De nouvelles dotations seraient alors proposées d’une valeur équivalente. 

ARTICLE 7 CG 

Les dotations sont personnelles, incessibles et intransmissibles. Elles ne pourront être remplacées par un autre lot ou leur contre- valeur en argent en cas de refus du gagnant du lot qui lui est attribué, conformément au présent règlement. 

ARTICLE 8 CG 

Le règlement complet et détaillé est déposé en la SELARL TEMPLIER ET ASSOCIES, société d’exercice libérale à responsabilité limitée à Reims (Marne), 4 Rue Condorcet, de même qu’un exemplaire des documents destinés au public. 

Toute personne peut en obtenir copie à titre gratuit en s’adressant à la société organisatrice. Les frais de timbre étant remboursés au tarif lent (sur simple demande).

Trouvez votre étude

Trouvez votre étude

NANCY :
ACTI HUISSIERS - D. MUGNIER C. MOULIN

25-29 Boulevard Joffre
54002 NANCY
Tél: 03 83 32 08 64
Email: scpdmcm@orange.fr

REIMS :
TEMPLIER & ASSOCIES

4 rue Condorcet
51063 REIMS
Tél: 03 26 88 60 60
Email: scp@huissier-reims.com

STRASBOURG :
Pascal SAYER

17 rue Jacobi Netter
67200 STRASBOURG
Tél: 03 88 32 35 14
Email: sayer@huissier-justice.fr