Jeux concours

du 21 novembre 2019 au 10 décembre 2019

ACTA - PIERSON ET ASSOCIES

CHALLENGE SHOPPING EN 20 MIN  / RETAIL & CONNEXIONS 

RÈGLEMENT DU JEU CHALLENGE SHOPPING EN 20 MIN / RETAIL & CONNEXIONS 

ARTICLE 1 

La société Retail & Connexions – 16 avenue d’Ivry – 75013 Paris organise un jeu sans obligation d'achat, qui se déroulera du 21 novembre 2019 à 00h00 au 10 décembre 2019 à 00h00 à Paris Gare de Lyon.

ARTICLE 2 

La participation au jeu est sans obligation d'achat. Elle est ouverte à toute personne de plus de 18 ans possédant une connexion Internet depuis son Smartphone, iPad ou ordinateur (ne peuvent participer à ce jeu : le personnel des sociétés ayant participé à la conception et mise en œuvre de l’opération, ainsi que les membres de leur famille - descendants et ascendants) ayant un compte Facebook. 

ARTICLE 3 

#1. Pour accéder au jeu les joueurs sont invités à se rendre sur la page Facebook de Paris gare du Nord. 

#2. Les participants doivent commenter le post Facebook dédié au jeu concours en identifiant dans les commentaires la personne pour laquelle ils souhaiteraient dénicher le cadeau de Noël parfait. 

#3. Leur participation est alors automatiquement enregistrée pour le tirage au sort

Un même joueur ne peut jouer et gagner qu'une seule fois pendant toute la durée de l'opération. Un joueur ne peut utiliser qu'un seul compte pour jouer.

Dotations globales : 1 session shopping d’une valeur de 250€ TTC* valable dans les boutiques de Paris Gare de Lyon.

*Non échangeable, ni compensable, ni remboursable, valable dans l'ensemble des boutiques de Paris Gare de Lyon (sous réserve d'acceptation des boutiques). Les cadeaux offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d'aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement, ou échange pour quelque cause que ce soit. 

ARTICLE 4 

Récupération des gains

Le gagnant de la session shopping d’une valeur de 250€ TTC sera contacté entre le 10 et le 14 décembre afin de fixer une date pour effectuer son shopping. Le gagnant sera accompagné et filmé lors de son shopping et devra présenter l’email de confirmation de gain ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité au début de la session. 

Les organisateurs du jeu sont en mesure de vérifier les coordonnées et toute vérification pourra être faite en cas de litige : adresse email mal orthographiée, non réception de l’email gagnant etc. 

En aucun cas, le gain ne peut être envoyé par voie postale. Passé les délais, le gain restera la propriété de la société organisatrice et ne pourra être réclamé. 

ARTICLE 5 

Données personnelles

Les données que vous renseignez sont collectées et traitées uniquement sur la base de votre consentement par la société Retail & Connexions en tant que responsable de traitement, Ces données seront stockées ensuite sur les serveurs du responsable de traitement pour une durée de 2 ans. La fourniture de vos coordonnées est entièrement facultative. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable depuis le 25 mai 2018), vous disposez sur ces données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de minimisation et (v) de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment à leur traitement, ainsi que du droit de révoquer à tout moment les consentements accordés ci-dessus. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL (www.cnil.fr).

ARTICLE 6 

Les organisateurs se réservent le droit d’interrompre, de suspendre ce jeu ou d’en modifier les conditions si les circonstances l’exigent. Aucune compensation de quelque nature que ce soit ne saurait être réclamée de ce fait. Les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables si, en cas de force majeure ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger ou à en modifier les conditions. Ils se réservent, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

ARTICLE 7

Responsabilités

La société organisatrice ne sera pas tenue pour responsable de tout dysfonctionnement du réseau "Internet" empêchant le bon déroulement du jeu notamment dû à des actes de malveillances externes. La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du jeu du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment à l'encombrement du réseau. La société organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (affichage), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site, de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement du jeu ; des interruptions et plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tous virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d’un joueur. 

Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous son entière responsabilité. La société organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La société organisatrice se réserve le droit d'arrêter ou de suspendre le jeu dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues au présent règlement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain seraient considérés comme nuls et non avenus. En aucun cas, le nombre de dotations ne pourra excéder celui prévu au présent règlement.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du jeu est perturbé par un virus, bug informatique, intervention humaine non autorisée ou toute autre cause échappant à la société organisatrice, celle-ci se réserve le droit d'interrompre le jeu. De même, la participation à ce jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par d'éventuels virus circulants sur le réseau.

ARTICLE 8 

Jeu sans obligation d’achat du 21 novembre au 10 décembre 2019. Le présent règlement est disponible gratuitement sur simple demande et est déposé à la SELARL ACTA - PIERSON et ASSOCIES titulaire d'un office d'huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3. L'organisateur se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu'il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants. Le règlement modifié par avenant(s), sera déposé, le cas échéant à la SELARL ACTA - PIERSON et ASSOCIES titulaire d'un office d'huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3.  La participation au jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Trouvez votre étude

Trouvez votre étude

NANCY :
ACTI HUISSIERS - D. MUGNIER C. MOULIN

25-29 Boulevard Joffre
54002 NANCY
Tél: 03 83 32 08 64
Email: scpdmcm@orange.fr

REIMS :
TEMPLIER & ASSOCIES

4 rue Condorcet
51063 REIMS
Tél: 03 26 88 60 60
Email: scp@huissier-reims.com

STRASBOURG :
Pascal SAYER

17 rue Jacobi Netter
67200 STRASBOURG
Tél: 03 88 32 35 14
Email: sayer@huissier-justice.fr