Jeux concours

du 15 juillet 2020 au 30 septembre 2020 

TEMPLIER & ASSOCIES

POUR UN ÉTÉ ROYAL : CHAMPAGNE !/ EPIC OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS 

RÈGLEMENT DU JEU POUR UN ÉTÉ ROYAL : CHAMPAGNE ! / EPIC OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS

CONDITIONS PARTICULIÈRES

ARTICLE 1 CP

L'E.P.I.C OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS, Etablissement public local à caractère industriel ou commercial, inscrit au Registre du commerce et des sociétés de REIMS sous le numéro B 534 489 281, dont le siège social est situé à Reims (Marne), 6 Rue Rockefeller, organise un jeu gratuit avec obligation d’achat, intitulé « POUR UN ETE ROYAL : CHAMPAGNE ! », du mercredi 15 juillet au mercredi 30 septembre 2020 inclus.

ARTICLE 2 CP

La participation est ouverte à toute personne physique majeure, à l’exclusion des touristes d’affaires, du personnel de l’OFFICE DU TOURISME DU GRAND REIMS, des responsables des acteurs touristiques du GRAND REIMS (partenaires ou non) et leur personnel.

Une seule participation est autorisée par personne sur toute la durée du jeu (même nom, même adresse).

ARTICLE 3 CP

Pour participer, les personnes devront séjourner deux nuitées minimum consécutives, dans le GRAND REIMS, dans un hébergement marchand incluant l’hôtellerie traditionnelle, les résidences de tourisme, les chambres d’hôtes et les campings, à l’exclusion des meublés de tourisme.

Ils devront, également, justifier :

De la consommation d’une activité touristique ou culturelle payante.

ET d’un repas dans un restaurant traditionnel (incluant au minimum un plat ET, au choix, une entrée, un dessert ou une boisson) mais excluant la restauration rapide.

L’ensemble de ces consommations devront avoir été effectuées et réglées durant le séjour de minimum trois jours encadrant les deux nuitées minimum et dans des établissements domiciliés dans le GRAND REIMS ou chez un partenaire de l’OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS situé en dehors du territoire du GRAND REIMS (voir liste annexe).

ARTICLE 4 CP

Dans la limite des 3000 bouteilles de Champagne objet de la dotation, les premiers participants se présentant à l’OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS et justifiant de l’ensemble de ces conditions, gagneront une bouteille de champagne par personne.

ARTICLE 5 CP

Les dotations concernant ce jeu sont les suivantes :

Une bouteille de Champagne d’une valeur de 14,25 à 34,00 €uros TTC par personne,

Valeur totale de la dotation : 42.750,00 à 102.000,00 €uros.

ARTICLE 6 CP

Dans un délai maximum de 8 jours à compter de la date de la dernière nuitée du séjour, les participants, justifiant de l’ensemble de ces conditions, se présenteront à l’OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS situé à REIMS (Marne), 6 Rue Rockefeller, aux horaires d’ouverture, rempliront le formulaire d’inscription puis retireront leur dotation.

Il est précisé que, dans l’attribution des lots, les participants se voyant attribuer une bouteille de champagne pourront recevoir une bouteille différente. L’attribution des bouteilles se faisant au hasard des approvisionnements réalisés auprès des différents vignerons.

Préalablement à leur venue, ils pourront, également, remplir le formulaire d’inscription sur le site dédié de l’OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS www.un-ete-royal.fr et télécharger l’ensemble de leurs justificatifs de participation et récupérer, ensuite à l’OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS leur gain.

Seront, notamment, considérés comme des justificatifs de participation, une facture d’hébergement, une note de restaurant, un ticket d’entrée daté, etc. 

Passé ce délai, ils seront réputés avoir renoncés à leur gain. Ce dernier sera remis aux personnes se présentant, par la suite, et justifiant des conditions de participation. 

CONDITIONS GÉNÉRALES

ARTICLE 1 CG

La participation à ce jeu est gratuite avec obligation d'achat.

ARTICLE 2 CG

La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du règlement.

ARTICLE 3 CG

Tout justificatif de séjour, de consommation dans un restaurant ou d’activité de loisirs raturé, illisible ou incomplet sera considéré comme nul.

ARTICLE 4 CG

Les organisateurs se réservent le droit d'interrompre, d’écourter, de prolonger ou d'annuler l'opération ci-dessus référencée dans les conditions particulières par cas fortuit ou de force majeure ou événement extérieur (tel que grèves, intempéries, confinement…) à leur volonté. 

Aucune responsabilité ne pourra être engagée.

ARTICLE 5 CG

Il est rappelé que pour participer à l’opération, les personnes doivent obligatoirement fournir certaines informations personnelles les concernant, soit :

par le formulaire rempli en amont et téléchargé sur le site,

par formulaire rempli sur place à l’OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS. 

Le traitement de ces données est nécessaire à la prise en compte de la participation des personnes et à la détermination des gagnants. Ces informations sont destinées à l’OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS. Les organisateurs se réservent le droit d'utiliser les noms, prénoms, adresse, voix et images des gagnants à des fins promotionnelles et sans pouvoir prétendre à aucun droit par tous moyens ou support médiatique, sous réserve de l’acceptation du participant lors de son inscription à la présente opération sur le site dédié www.un-ete-royal.fr. 

En application des articles de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles les concernant à l'adresse du siège de la société organisatrice.

ARTICLE 6 CG

Le non-respect d'une des conditions de participation à cette opération entraînera l'élimination du participant

ARTICLE 7 CG

L’OFFICE DU TOURISME DU GRAND REIMS ne pourra être tenu pour responsable en cas de difficulté ayant trait à la délivrance ou l'utilisation des dotations, si par cas de force majeure, celle-ci étant comprise comme tout événement extérieur à sa volonté, les conditions de remises de dotations se trouvaient modifiées ou les dotations étaient annulées.

De nouvelles dotations seraient alors proposées d'une valeur équivalente.

ARTICLES 8 CG

Les dotations sont personnelles, incessibles et intransmissibles. Elles ne pourront être remplacées par un autre lot ou leur contre-valeur en argent en cas de refus du gagnant du lot qui lui est attribué, conformément au présent règlement.

ARTICLE 9 CG

Le règlement complet et détaillé est déposé auprès de la S.E.L.A.R.L. TEMPLIER ET ASSOCIES, Huissiers de Justice Associés, à REIMS, 4 Rue Condorcet, de même qu’un exemplaire des documents destinés au public.

Toute personne peut en obtenir copie à titre gratuit en s'adressant à l’OFFICE DE TOURISME DU GRAND REIMS, 6 Rue Rockefeller 51100 REIMS, les frais de timbres étant remboursés au tarif lent (sur simple demande).

Trouvez votre étude

Trouvez votre étude

NANCY :
ACTI HUISSIERS - D. MUGNIER C. MOULIN

25-29 Boulevard Joffre
54002 NANCY
Tél: 03 83 32 08 64
Email: scpdmcm@orange.fr

REIMS :
TEMPLIER & ASSOCIES

4 rue Condorcet
51063 REIMS
Tél: 03 26 88 60 60
Email: scp@huissier-reims.com

STRASBOURG :
Pascal SAYER

17 rue Jacobi Netter
67200 STRASBOURG
Tél: 03 88 32 35 14
Email: sayer@huissier-justice.fr